CARTES DE VISITE

Réalisation et impression des cartes de visite pour l’Agence de l’Aiguillon. Un visuel reprenant la nouvelle image de l’agence immobilière avec l’ambition de créer une proximité en mettant un visage sur les différents collaborateurs.

• Impression Recto / Verso
• 350G Couché Demi-Mat
• Finition Mat Soft Touch au Recto

DEVANTURE

Pour l’occasion de leur 40 ans, l’Agence de l’Aiguillon avait l’envie de dynamiser leur devanture ainsi que leur charte graphique. Dans cette optique, nous avons réalisé un motif reprenant le symbole du logotype afin de l’intégrer aux différents supports de l’agence. Il permet ainsi d’habiller ici, le bas des différentes vitrines. De plus, nous avons réalisé un visuel pour les 40 ans afin d’instaurer une fiabilité face à la future clientèle et d’avertir du jeu concours mis en place pour l’occasion.

FLOCAGE VÉHICULE

Réalisation et pose d’adhésifs sur le véhicule de l’agence. Un flocage comprenant carrosserie, vitres côtés et vitre arrière pour une meilleure visibilité.

• Adhésif Découpe de Lettres
• Microperforation

40 ANS  •  CARTON D'INVITATION

Réalisation d’un carton d’invitation numérique, envoyé par mail à tous les invités, pour l’occasion des 40 ans de l’Agence. Cette mise en forme permet de palier à un support print classique, tout en préservant cet aspect imprimé appuyant l’idée de privilège.

40 ANS  •  JEU CONCOURS FACEBOOK

Réalisation des différentes publications pour le jeu concours, mettant en avant les conditions de participation ainsi que les lots à gagner. Déclinaison en stories pour toucher un maximum de monde et rester présent tout au long de la durée du concours.

LE PRINTEMPS DES MANDATS

Cette année, l’Agence de l’Aiguillon innove en organisant son premier « Printemps des Mandats ». L’ambition est d’obtenir de nouveaux mandats à travers le lancement d’un jeu concours. Une communication multicanal est alors mise en place pour l’occasion comprenant :

• un boîtage flyers pour cibler un public local
• la réalisation de différents posts pour les réseaux sociaux mettant en avant les conditions et objectifs de l’événements
• un mailing client synthétisant l’événement en cours auprès de la clientèle de l’agence
• un communiqué de presse envoyé aux médias locaux
• une campagne d’affichage JC Decaux ciblant la population présente sur le bassin
• la mise en avant de l’évènement au sein de la vitrine de l’agence elle‑même.

Un projet ? On s'en parle ? En vrai c'est encore mieux !